Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté rurale et affective de Bischheim
Archives
Communauté rurale et affective de Bischheim
17 décembre 2005

Aïe aïe aïe... ça fait mal !...

Premier mai à BRIAILLES

Quelle fête et quel travail

De pleines lunes en ripailles

Marmaille et cochonnailles

Vivement qu'on s'encanaille

Même mieux qu'on s'empaille

(Le i n'était que pour la rime, aïe !)

Quelle trouvaille

Et quelles retrouvailles

Les grands esprits s'chamaillent

Certains, le soir, nous effrayent

Et tous les autres baillent

Sont restés en stand by

Les gros tricots de maille

Racaille, flicaille, grisaille

Travail et fin de bail

Il n'y a que Briailles qui m'aille

Et quand le jour se taille

Il n'y a que les mâles qui m'aillent

Mais quel esprit canaille

Parler beaucoup masque les failles

Tant pis si on déraille

Coke, shit, Picon, Canada dry

Ya que ça qui nous aille

Et comme on sent pas l'ail

Vivement qu'on s'encanaille

Vivement qu'on s'retrouvaille

Premier mai à Briailles !

Publicité
Commentaires
V
god bye que j'ai oublié :<br /> Quand le god baille, c'est que le sexe l'ennuie !!!
D
Dans cette pagaille<br /> Où l'on fait ripaille<br /> Qui s'occupe de la marmaille<br /> Quand elle se chamaille ?<br /> Déjà certains raillent<br /> Devant ce travail<br /> Moi qui ne suis pas de taille<br /> Faut-il que j'y aille ?<br /> Que je les mitraille ?
C
verovero : et si on se les caille à Briailles… plutôt qu’un tricot de maille, je préfère un chandail !!! Et après la bataille, si on gagne la médaille du plus grand WE de cochonnaille, il conviendrait de faire un détour de taille à Versailles !!! Tant pis si on se retrouve sur la paille.
D
T'as aussi oublié CORA - CORAIL !
C
Tu as oublé goud baille !
Communauté rurale et affective de Bischheim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité