Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté rurale et affective de Bischheim
Archives
Communauté rurale et affective de Bischheim
18 décembre 2005

On peut tout faire dire aux mots ! Une chose et

On peut tout faire dire aux mots ! Une chose et son contraire. Et même la sagesse populaire ne nous aide pas beaucoup à y voir plus clair. Par exemple, qui s’assemble se ressemble et les opposés s’attirent…

Ça fait longtemps que j’ai perdu mon latin (mon latin lover). Et je me demande donc si je dois m’orienter vers les germains, les cousins, comment je dois aimer mes frères… et si je ne ferais pas mieux tout compte fait d’aimer une sœur… ou un masseur, tiens, c’est pas une mauvaise idée.

Il y a juste une chose qui me titille encore (la cervelle) et une autre qui ne me titille pas assez (…..)

« Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. » Je cherche le dicton qui vienne contredire cette phrase bien que je sois d’accord…

Pourquoi mettre des gants ? Pourquoi prendre les autres avec des pincettes ? Pourquoi prendre des vessies pour des lanternes ? Pourquoi ne pas pisser sur le champ du voisin ? Pourquoi ne pas montrer son cul à tout le monde ?

Et comme il est bien connu que c’est dans le besoin qu’on reconnaît ses amis. Comme j’adore faire mes besoins avec mes amis. Et quand caca vient pas je m’en vais trouver les plus chiants d’entre eux… Je m’interroge.

J’ai perdu le fil de ma pensée dominante. Mais je tiens une brillante idée !

Là où il n’y a pas de schann, il n’y a pas de plaisir !

Publicité
Commentaires
D
Schann : personnage rural haut en couleurs, bien connu dans le Kochesberg et toujours à la recherche d'un tracteur éléphantesque ? Educateur de rue en quête de BA ?<br /> C'est qui Béa ? Une copine à Nathalie - celle qui courait après JP - et qui court après Gégé ?<br /> Personnage indéfinissable s'il en est !
S
Hello, oui je suis curieux de s'avoir se qu' est un SCHANN et j'attend la réponse bien entendu...
D
C'est quoi ce texte de ouf où les mots se chevauchent, s'empalent, s'empapaoutent ? Non mais je rêêêêve ! Et puis, oui, c'est quoi un Jacky Schann ? C'est sûrement une japoniaiserie... Merci à Véro Véro d'éclairer JP ; le pauvre est dans le noir, ça lui rappelle trop l'Afrique...
C
ton message ressemble a un cri du coeur, mais une pensée me tarabuste. C KOI UN SCHANN ? un petit animal qui vit dans les forêts japonaises ? un haricot du guatémala ? un livre de poche ?, un god ? éclaire moi oh Véro Véro!
Communauté rurale et affective de Bischheim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité