Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté rurale et affective de Bischheim
Archives
Communauté rurale et affective de Bischheim
27 décembre 2005

A une blogueuse sans haine...

Je veux dédier ce poème

A tous les hyper de Bischheim que j’aime,

Et à ceux que je connais à peine.

Si parfois Lavoynette s’y promène

Qu’un destin différent l’entraîne

Et que son mental est en peine

Offrez lui du moral en graine !!!

Des communautés, il y en a des centaines

Mais toutes, j’en suis certaine,

La mettront en quarantaine !!!

Pas de sélection chez Corabischeim

Même si elle se tape un renne

Qu’elle pue de l’haleine

Elle peut devenir notre reine !!!

Publicité
Commentaires
Communauté rurale et affective de Bischheim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité