Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté rurale et affective de Bischheim
Archives
Communauté rurale et affective de Bischheim
8 décembre 2005

PP - téléphone - maison

PP- téléphone- maison …

r001_0201Ce matin là, il avait encore dans les yeux un peu de poussière d’étoiles …...       

La nouvelle s'était très vite répandue dans le milieu scientifique : il existait bel et bien une forme de vie à des années-lumière de notre chère Planète Bleue, évoluée qui plus est. Et s’est à lui personnellement qu’on s’adressait.

En effet, il avait capté un message d'origine extra-terrestre. Ce dernier apparaissait comme étant amical, puisqu'il s'agissait d'un coucou intersidéral. Plus exactement, ce message avait été envoyé en anglais, signe que les “petits hommes verts“ pouvaient entrer en contact avec une planète éloignée tout en connaissant ses caractéristiques, et les moeurs de ses habitants.

Notre messager du ciel possédait en effet un doctorat d’anglais.

Le contenu du message était un "hello !" prononcé d'une voix assez caverneuse. Actuellement, les astronomes essayent d'en déterminer la fréquence, afin de déduire la distance qui nous sépare de nos futurs correspondants. La nouvelle de cette tentative de prise de contact extra-terrestre a bien sûr rapidement fait le tour de

la Terre

, tant au niveau médiatique que scientifique. Aujourd'hui, l'heure est à la collaboration entre notre héros et des astronomes et physiciens du monde entier, pour parvenir à envoyer aux extra-terrestres une réponse. On leur répondra peut-être " zobi !"

Publicité
Commentaires
C
... the little green women , gnark gnark gnark
C
we like the little green men ;-)
Communauté rurale et affective de Bischheim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité