Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté rurale et affective de Bischheim
Archives
Communauté rurale et affective de Bischheim
6 décembre 2005

Le dernier combat

Le dernier combat

mes_photos0016Décor : village désertique.

Des cibles mouvantes.
Repérage.

Ah, pour changer, l’ennemi, la cible à abattre est « l'Allié », bon va pour buter les alliés, ma foi !


Une quête m’attend. Je l’ai promis, j’irai donc jusqu’au bout. Pour le bien de mon pays ! Oui, pour stopper net l’invasion barbare qui se prépare. Et pour la récompense aussi !
Je sais, je suis bien consciente que moi seule ne pourrais pas arrêter ce fléau. Mais les temps sont durs, et toute bonne âme comme moi peut-être bien utile.
Mes prières guident mes pas sur ce chemin tortueux. Au delà des vignes, la chapelle.


Voici l’arbre majestueux que m’avait décrit un certain Hervouille. C’est le lieu précis où je devais rencontrer l’être qui détenait le précieux message. Cet être se tenait là, immonde, répugnant et féroce. C’était une véritable armoire à glace, la tête tressée, et accompagné qui plus est par un groupe conséquent d’acolytes imbibés.

L’attente. L’angoisse. Le Néant. Que va-t-il m’arriver encore ?

La mort me guette au tournant si je les combats solo avec pour seule arme mon os de mammouth.

Publicité
Commentaires
J
sincèrement je me demande ce que tu fumes comme marque en ce moment. La qualité semble excellente vu la qualité des prestations bloguesques!
Communauté rurale et affective de Bischheim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité